Un fichier : tm_loadinit

Le fichier tm_loadinit est le fichier lancé au démarrage de tapemovie.

Afin de créer un projet personnalisé au niveau de son comportement, il faut copier le fichier tm_loadinit situé dans ~/tapemovie-lib/config dans le dossier mon-projet/config.
D'une manière générale, tapemovie va chercher en premier dans le dossier config de projet les fichiers necessaires, et s'ils n'existe pas de version spécifique au projet, alors les fichiers par défaut seront chargés.

Ces manipulations sont réservées à un usage expert et peuvent causer des problèmes dans l'utlisation de tapemovie.

Contenu du fichier tm_loadinit

** DO NOT MODIFY! SUPER USER ONLY!;
1;
/tapemovie/windows/store bang;
/tapemovie/labelcolors/init bang;
/tapemovie/init/reset bang;
/tapemovie/windowsmenu/clear bang;
/tapemovie/preferencesmenu/fill bang;
/tapemovie/verbose 1;
/tape/verbose 1;
/movie/verbose 1;
/camtrk/verbose 1;
** /tapemovie/perf/set bang;
/tapemovie/plugins/noopen 0;
** /tapemovie/nobuild 1;
** /tapemovie/instruments/open bang;
100;
/tapemovie/windows/recall bang;
100;
/tapemovie/windows/write bang;


Les commandes personnalisables en détail

system

/tapemovie/windows/store bang;
/tapemovie/labelcolors/init bang;
/tapemovie/init/reset bang;
/tapemovie/windowsmenu/clear bang;
/tapemovie/preferencesmenu/fill bang;

Ces premières lignes ne doivent pas être modifiées, en aucun cas.

verbose

/tapemovie/verbose 1;
/tape/verbose 1;
/movie/verbose 1;
/camtrk/verbose 1;

Avec un verbose à 0, tapemovie et les plugins n'écriront pas les différentes étapes de build et d'init dans la fenêtre Max (status)

performances

** /tapemovie/perf/set bang;

Une fois décommentée, cette ligne appliquera au démarrage les options de performances situées dans le fichier tm_performances.txt et stockera les performances existantes de l'utilisateur dans le fichier user-performances.txt
Ces fichiers sont dans le dossier ~/tapemovie-lib/config

noopen

/tapemovie/plugins/noopen 0;

Avec un 1, les plugins ne s'afficheront pas lors du build.

nobuild

** /tapemovie/nobuild 1;

Avec un 1, les modules ne seront pas buildés. Il est OBLIGATOIRE d'avoir l'option instruments open décommentée pour que cela fonctionne.
/tapemovie/instruments/open bang;


windows position

/tapemovie/windows/recall bang;
100;
/tapemovie/windows/write bang;

Ces deux lignes rapellent la position des fenêtres de tapemovie comme elles l'étaient lors de la dernière ouverture et écrit la position si elles n'étaient pas présente lors de la dernière ouverture de ce projet.