Ce module permet de gérer l'envoi des cues et de les organiser via le cue-manager.
Ce module permet de créer des mémoires, les éditer et les organiser dans un séquentiel.
Il permet ainsi de connaitre à tout moment la mémoire active et la prochaine à venir.
La cue suivante s'affiche dans la partie B.
la position des cues est gérée dans le cue-manager
Module permettant de sauvegarder des états et mettre en place une conduite de type théâtral avec enchaînement de mémoires (mémoires de préparation et de dynamisation)
La fenêtre secondaire, ouverte par le bouton permet de créer des mémoires, leur éditer, les placer dans le séquentiel, et si oui leur ordre.
Ce module permet de créer des mémoires, les éditer et les organiser dans un séquentiel.
description :
La fenêtre principale affiche le nom et le commentaire associé de la dernière mémoire envoyée ainsi que de la prochaine mémoire.Il permet ainsi de connaitre à tout moment la mémoire active et la prochaine à venir.
fonctions :
A = bouton pour ouvrir le cue-manager
B = nom et commentaire de la prochaine cue.
En cliquant sur le menu bleu, on peut choisir la cue suivanteC = bouton GO ou barre d'espace
Permet de lancer la prochaine cue. Cette cue et son commentaire s'affiche dans la partie D.La cue suivante s'affiche dans la partie B.
la position des cues est gérée dans le cue-manager
D = nom et commentaire de la cue qui est entrain de jouer.
vert prêt pour la prochaine cue, rouge entrain de jouer la cueModule permettant de sauvegarder des états et mettre en place une conduite de type théâtral avec enchaînement de mémoires (mémoires de préparation et de dynamisation)
Version standalone et Version patch Voir le tutoriel sur les mémoires Créer des mémoires Méthodologie des mémoires |
La fenêtre secondaire, ouverte par le bouton permet de créer des mémoires, leur éditer, les placer dans le séquentiel, et si oui leur ordre.