La procédure de build peut-être éviter pour donner un patch ou une application qui ne peut pas se modifier dynamiquement.
Pour modifier un projet afin qu'il ne se build plus, il convient d respecter les étapes suivantes.
Si movie est présent, on ajoutera la ligne suivante à la fin
Et si tape est présent, on ajoute la ligne suivante à la fin
on peut également intégrer tapemovie dans le patch instruments en tant que bpatcher. Dans ce cas, on ouvrira le patch instruments.
Pour modifier un projet afin qu'il ne se build plus, il convient d respecter les étapes suivantes.
- Copier les abstractions dans le patch instruments. Il s'agit du contenu des patchs tm_builder - t_builder - m_builder : pour cela ouvrir les patch tm_builder, m_builder et t_builder, lancer les build à la main et copier-coller les abstractions dans son fichier instruments puis relancer tapemovie.
- modifier le fichier tm_loadinit comme ceci :
1; /tapemovie/labelcolors/init bang; /tapemovie/init/reset bang; /tapemovie/windowsmenu/clear bang; /tapemovie/preferencesmenu/fill bang; /tapemovie/verbose 1; /tape/verbose 1; /movie/verbose 1; ** /tapemovie/perf/set bang; /tapemovie/plugins/noopen 1; /tapemovie/nobuild 1; 100; /tapemovie/windows/recall bang; 1;
Si movie est présent, on ajoutera la ligne suivante à la fin
m_loadinit/play 1;
Et si tape est présent, on ajoute la ligne suivante à la fin
t_loadinit/play 1;
- faire de meme sur m_loadinit et t_loadinit si les environnements tape et movie sont chargés
/movie/nobuild 1;
on peut également intégrer tapemovie dans le patch instruments en tant que bpatcher. Dans ce cas, on ouvrira le patch instruments.