Faire un standalone à partir d'un projet tapemovie

OSX

Fichiers à modifier

  1. Modifier le psd en lui donnant le bon numéro de version et exporter l'image en pict dans le dossier /branches/app
  2. Modifier l'abstraction tagversion.mxt en lui donnant le bon numéro de version et le nom voulu pour l'application.

Script à executer

  1. Charger une config complète de tapemovie
  2. Lancer le build de tapemovie (init)
  3. Cliquer sur la fenêtre principale de tapemovie pour l'activer.
  4. Aller à "Build collective / application / plugin" dans le menu "file" puis charger le script qui est dans /branches/app/script_1.xx.txt
  5. Changer les chemins de fichier pour correspondre à votre hierarchy de disque dur !
  6. Cliquer sur "build" puis choisir "application" et écrire appname [-] version number (ceux écrits dans l'abstraction tagversion.mxt.mxt) puis "save".

Fichiers à rajouter ensuite dans le paquet

  1. Ajouter un fichier filepaths.txt vierge
  2. Créer un dossier tapemovie-lib et le mettre à l'intérieur du dossier support de l'application
  3. Faire un export du dossier default-project (dans tapemovie-lib) et le mettre à l'intérieur du nouveaux dossier tapemovie lib dans le dossier support de l'application
  4. Faire un export du dossier config (dans tapemovie-lib) et le mettre à l'intérieur du nouveaux dossier tapemovie-lib dans le dossier support de l'application
  5. Placer le fichier tm_performance (/tapemovie-lib/common/common-lib/autoconfig) dans le nouveau dossier tapemovie-lib dans le dossier support de l'application
  6. Placer le fichier tm_MIDI-test (/tapemovie-lib/common/common-lib/autoconfig) dans le nouveau dossier tapemovie-lib dans le dossier support de l'application
  7. Placer les 3 configeditor dans le nouveaux dossier tapemovie-lib dans le dossier support de l'application
  8. Placer le fichier t_audio (/tapemovie-lib/tape/tape-lib/autoconfig) dans le nouveau dossier tapemovie-lib dans le dossier support de l'application
  9. Placer le fichier t_audiotest (/tapemovie-lib/tape/tape-lib/autoconfig) dans le nouveau dossier tapemovie-lib dans le dossier support de l'application
  10. Faire un export du dossier spat (/tapemovie-lib/tape/tape-lib/spat) et le mettre à l'intérieur du nouveaux dossier tapemovie-lib dans le dossier support de l'application
  11. Faire un export du dossier shader (/tapemovie-lib/movie/movie-lib/effects/shaders) et le mettre à l'intérieur du nouveaux dossier tapemovie-lib dans le dossier support de l'application.
  12. Faire un export du dossier textures (/tapemovie-lib/movie/movie-lib/effects/textures) et le mettre à l'intérieur du nouveaux dossier tapemovie-lib dans le dossier support de l'application
  13. Placer le dossier jitter-shaders dans le dossier support de l'application
  14. Placer le dossier cg.framework dans le dossier support de l'application (pas necessaire en Max 5, c'est fait automatiquement)