cue-manager : Création édition et gestion des mémoires.
Image

description :

Cette partie permet de créer une nouvelle mémoire

A = écrire le nom de la nouvelle mémoire

le nom ne doit comporter NI D'ESPACES, NI D'ACCENTS; NI DE CARACTERES BIZARRES

B = new cue cliquer pour créer la nouvelle mémoire

La création de la mémoire peut se faire en cliquant sur entrée ou tab après avoir écrit le nom de la mémoire

C = refresh comments cliquer pour actualiser les commentaires des cues



Image

description :

Cette partie permet d'éditer la mémoire
Toutes les actions de clic dans cette partie doivent être réalisées EN MAINTENANT LA TOUCHE ALT DU CLAVIER

A = nom de la cue


B = commentaire de la cue

ce commentaire peut être éditer en ouvrant la cue et en remplacçant la première lisgne par une syntaxe de ce type :
** ecrire son commentaire ;

C = position de la cue dans le cue-manager et dans la cue-list

permet de gérer si une cue est avant ou après une autre cue
ALT + CLIC sur la case concernée, écrire la position, cliquer sur ok

D = cue liée ou non à la cue-list

Permet d'intégrer ou non une cue dans le menu des cues de la cue-list.
Certaines cues peuvent être déclenchées par des capteurs ou d'autres environnements, il n'est pas nécessaire d'intégrer ces cues dans la cue-list
vert prêt pour la prochaine cue, rouge entrain de jouer la cue
ALT + CLIC sur la case concernée, choisir si oui ou non cette cue est intégrée dans la cue-list

E = ouverture de la cue

ALT + CLIC sur la case concernée, permet d'ouvrir la cue

F = envoi de la cue

ALT + CLIC sur la case concernée, permet d'envoyer la cue

G = écriture de la cue sur le disque dur

ALT + CLIC sur la case concernée, permet décrire la cue sur le disque dur dans le dossier event

H = suppression de la cue sur le disque dur

ALT + CLIC sur la case concernée, permet de supprimer la cue sur le disque dur dans le dossier event
ATTENTION A SUPPRIMER LA BONNE CUE !!!

voir cue-list
voir fichier texte de la conduite dans le fichier projet