description :
Le module nurbs permet de manipuler les points d'une image. On peut ainsi déformer en 3D le plan de projectionfonctions :
/color/red : Couleur du plan (rouge).
prefix_name/color/red - f - 0/1 - 1
paramètre dynamique
/color/green : Couleur du plan (vert).
prefix_name/color/green - f - 0/1 - 1
paramètre dynamique
/color/blue : Couleur du plan (bleu).
prefix_name/color/red - f - 0/1 - 1
paramètre dynamique
/color/alpha : Opacité du plan.
prefix_name/color/alpha - f - 0/1 - 1
paramètre dynamique
/pos/x : Position x du plan dans l'espace 3D
prefix_name/pos/x - f - -100/100 - 0
paramètre dynamique
/pos/y : Position y du plan dans l'espace 3D
prefix_name/pos/y - f - -100/100 - 0
paramètre dynamique
/pos/z : Position z du plan dans l'espace 3D
prefix_name/pos/z - f - -100/100 - 0
paramètre dynamique
/rot/x : Coefficient de rotation en x en rapport avec l'angle de rotation (/rot/angle)
prefix_name/rot/x - f - -100/100 - 0
paramètre dynamique
/rot/y : Coefficient de rotation en y en rapport avec l'angle de rotation (/rot/angle)
prefix_name/rot/y - f - -100/100 - 0
paramètre dynamique
/rot/z : Coefficient de rotation en z en rapport avec l'angle de rotation (/rot/angle)
prefix_name/rot/z - f - -100/100 - 0
paramètre dynamique
/rot/angle : Angle de rotation dans l'espace 3D
prefix_name/rot/angle - f - -360/360 - 0
paramètre dynamique
/scale/x : Echelle x du plan dans l'espace 3D
prefix_name/scale/x - f - -100/100 - 0
paramètre dynamique
/scale/y : Echelle y du plan dans l'espace 3D
prefix_name/scale/y - f - -100/100 - 0
paramètre dynamique
/scale/z : Echelle z du plan dans l'espace 3D
prefix_name/scale/z - f - -100/100 - 0
paramètre dynamique
/layer : Numero de calque du plan. Le numéro le plus grand est celui visible
prefix_name/layer - i - 0/100 - 0
paramètre dynamique
/blendmode/src : Le blend mode source
prefix_name/blendmode/src - i - 0/10 - 6
paramètre dynamique
/blendmode/dst : Le blend mode destination
prefix_name/blendmode/dst - i - 0/10 - 7
paramètre dynamique
/blend : Active le calcul de transparence.
prefix_name/blend - toggle - 0/1 - 1
paramètre non-dynamique
/lighting : Active le calcul de la lumière..
prefix_name/lighting - toggle - 0/1 - 0
paramètre non-dynamique
/interp : Active l'interpolation des pixels en sortie.
prefix_name/interp - toggle - 0/1 - 0
paramètre non-dynamique
/matrixoutput : Active geometry matrix on output.
prefix_name/matrixoutput - toggle - 0/1 - 0
paramètre non-dynamique